Spectacles

Mais que fait la police ? Et Gargamel ?

Jusque là tout allait bien, prince crapaud et princesse arc-en-ciel coulaient des jours heureux, le petit chaperon dégustait les pâtés confectionnés avec amour par mère-grand, la forêt était un havre de paix, la vie une douce ritournelle. Un soir pourtant, vers 23h, un bruit sourd s’était fait entendre. Le petit monde de la forêt enchantée, réveillé, s’était avancé vers la lisière en direction du désordre qui s’était transformé peu à peu en rythme endiablé : une rave party.

Un lit médicalisé, les pneus en feu, poursuivi par une canote monté par un jeune punk, crachait le brouhaha d’un monde jusqu’alors si lointain. Un mur de son, un rempart d’enceintes, le vrombissement des machines à-faire-de-la musique : diables et démons des nuits urbaines avaient envahi la forêt.

Mais que fait la police ? Et Gargamel ? Amis de la poésie, de la harpe, des ménestrels, passez votre chemin ! Ici tout est bruit, histoires désenchantées, no happy-end garanti. Les loups peuvent à nouveau mordre, voici venus les petits artisans du désordre. ​

Sergio Grondin et Yann Costa nous dressent les tableaux de quatre héros des temps modernes, quatre héros inconnus, quatre bricoleurs pas franchement d’accord avec l’Ordre ou les ordres imposés, quatre Petits Artisans du Désordre.

Conte électro   |   À partir de 12 ans

Distribution

Sergio Grondin : texte et interprétation
Yann Costa : musique – électro live
Didier Ibao : regard scénique ​

Coproductions : Le Séchoir – scène conventionnée (St-Leu, La Réunion)

Pas de dates actuellement

Agenda
Agenda